Realtek high définition
Utilisateur anonyme
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Je suis sous windows 10, suite à un problème de j'ai désinstaller realtek high definition audio , j'ai téléchargé realtek conseillé su le site et impossible de le mettre en place .
Ca tourne en boucle, je clic pour le mettre en place , ça me dit désinstallation puis redemarrer votre appareil, je redémarre puis ca recommence désinstallation je clic sur terminé puis ca recommence et ainsi de suite .
au secours, j'ai plus de sons, et complètement désemparer.
Au si vous avez autre chose qui puisse remplacer realtek.
Ca tourne en boucle, je clic pour le mettre en place , ça me dit désinstallation puis redemarrer votre appareil, je redémarre puis ca recommence désinstallation je clic sur terminé puis ca recommence et ainsi de suite .
au secours, j'ai plus de sons, et complètement désemparer.
Au si vous avez autre chose qui puisse remplacer realtek.
A voir également:
- Realtek high définition
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel high definition dsp - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek high definition audio driver c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.