Roblox

QueenLucina2007 -  
Molikd Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aide moi svp car quand je entre dans roblox car ne fonctionne pas et en plus on ne peux pas se connecter ou s inscrire
Svp aide je suis à bord de pleure car je veux joue à roblox

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2

11 réponses

1. Molikd Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut, peut-tu détailler ?
    0
  2. QueenLucina2007

En fait hier je joue à roblox tranquille ensuite ce matin je entre dans roblox et je vois d écran de roblox beuge on ne peux pas se connecter ou s inscrire dans le jeu
    0
    1. Molikd Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

D'accord, tu a essayé de réinstaller Roblox ? Tes pilotes sont à jour ? Et Windows est à jour ?
      0
  3. QueenLucina2007

Je sais pas comment on fait ca
    0

Tu es bien sur PC ?
      0
  4. QueenLucina2007

Nn sur portable
    0

D'accord, essaie déjà de réinstaller Roblox
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. QueenLucina2007

Ensuite
    0

Tu a désinstallé et installé Roblox de nouveau ?
      0
  7. QueenLucina2007

Oui plusieurs fois
    0

Et donc ça ne fonctionne toujours pas ?
      0
    2. Molikd Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Installe CPU-Z sur ton téléphone et donne moi les specs.
      0
  8. QueenLucina2007

Quoi je connais pas le truc
    0

Tu a juste à installer CPU-Z sur ton smartphone via le play store. Ensuite tu prends des screens de ce que montre l'application et tu les envois sur le forum.
      0
  9. QueenLucina2007

Et en plus c fait pour les ordi
    0
  10. QueenLucina2007

Mais c quoi ce truc je suis sûr que la prend les donnes personnel je veux pas trouve une autre solution stp sinon je m occupe toute seule
    0

Tu demande de l'aide ou pas ? J'essaye de t'aider mais toi tu refuse...
      0
  11. QueenLucina2007

J ai pas besoin de ton aide tu n aide pas les gens tu prend les donnes personnel des gens et tu les fait croire que c pour les aide tu es chiant j ai pas besoin de ton aide
    0

D'accord, pas de soucis. Bonne journée !
      0