Lecture fichier mp4 et avi impossible
mister-b59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
bonjour
un ami sous w7 avec VLC] version 3.0.8 ne sait pas lire les fichier MP4] - le son ok mais pas d'image- idem avec les fichiers avi seul les fichiers wmv] fonctionnent
- j'ai fait une comparaison avec mon pc qui lui fonctionne normale et il me semble que l'on a les mèmes configurations( VLC)
vers quoi je peux me diriger ( j'ai passé-adwcleaner adwcleaner] ,malwarrebytes et rogues killer - tout est ok
merci de votre aide
un ami sous w7 avec VLC] version 3.0.8 ne sait pas lire les fichier MP4] - le son ok mais pas d'image- idem avec les fichiers avi seul les fichiers wmv] fonctionnent
- j'ai fait une comparaison avec mon pc qui lui fonctionne normale et il me semble que l'on a les mèmes configurations( VLC)
vers quoi je peux me diriger ( j'ai passé-adwcleaner adwcleaner] ,malwarrebytes et rogues killer - tout est ok
merci de votre aide
A voir également:
- Lecture fichier mp4 et avi impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
salut
difficile de repondre a la question !!
on ne peut comparer deux config vlc..il y a 10 000 parametres !!
votre ami peut tenter un reset de son vlc
dans demarrage tous les programmes videolan
reset preferences et cache
ou faire un test avec mpc-hc
cia ciao
difficile de repondre a la question !!
on ne peut comparer deux config vlc..il y a 10 000 parametres !!
votre ami peut tenter un reset de son vlc
dans demarrage tous les programmes videolan
reset preferences et cache
ou faire un test avec mpc-hc
cia ciao
bonjour VLC a été desinstalle et reinstalle mais sans succe - precision de suite apres installation ca marche puis quelques temps plus tard ca revien s du son mais pas d'image
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
MPC c'est quoi ???? j'avais pênse BS player pour faire un essai que je ferai demain
a vous lire
MPC c'est quoi ???? j'avais pênse BS player pour faire un essai que je ferai demain
a vous lire
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14563-media-player-classic-home-cinema/
c'est comme media player classic si tu connais ...mais en mieux
un super lecteur !!
cia ciao
c'est comme media player classic si tu connais ...mais en mieux
un super lecteur !!
cia ciao
Salut,
Tu as accès au pc physiquement ?
2 choses : il faudrait essayer le même fichier sur les deux pc (pas une copie) donc un film sur clé usb si tu as accès au pc.
Installe ce lecteur : Potplayer
On essaie un autre lecteur pour voir.
et en parallèle, il faudrait vérifier les drivers du pc.
Et éventuellement passer ce pc en W10, le support de W7 est terminé.
Tu as accès au pc physiquement ?
2 choses : il faudrait essayer le même fichier sur les deux pc (pas une copie) donc un film sur clé usb si tu as accès au pc.
Installe ce lecteur : Potplayer
On essaie un autre lecteur pour voir.
et en parallèle, il faudrait vérifier les drivers du pc.
Et éventuellement passer ce pc en W10, le support de W7 est terminé.
bonjour
le meme fichier tester sur trois pc et un sel ne marche pas ensuite j'ai installe BSPLAYER sur le pc defaillant et meme connerie
je crois que je vais pour passer en w10- faut que je vois avec le propriétaire
sinon d' autre piste a vous lire
le meme fichier tester sur trois pc et un sel ne marche pas ensuite j'ai installe BSPLAYER sur le pc defaillant et meme connerie
je crois que je vais pour passer en w10- faut que je vois avec le propriétaire
sinon d' autre piste a vous lire