Je me suis fait hack mon compte steam
Sixel
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous j'explique ma situation actuelle enfait je me suis fait hack mon compte steam mais le problème c'est que le hacker a réussi à retiré mon numéro du compte et retiré la sécurité Steam guard modifier le mot de passe et à en plus de tous cela changer le mail du compte j'ai contacté le support steam mais auqu'un réponse je ne sais plus quoi faire je suis perdu svp aidez moi
Je vous j'explique ma situation actuelle enfait je me suis fait hack mon compte steam mais le problème c'est que le hacker a réussi à retiré mon numéro du compte et retiré la sécurité Steam guard modifier le mot de passe et à en plus de tous cela changer le mail du compte j'ai contacté le support steam mais auqu'un réponse je ne sais plus quoi faire je suis perdu svp aidez moi
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117
1 réponse
Salut,
Il n'y a que Steam qui peut faire quelque chose.
Faut patienter.
N'hésite pas à les relancer.
Voir : Comment sécuriser son compte Steam contre les piratages et hacks
Enfin pour protéger ton PC :
Il n'y a que Steam qui peut faire quelque chose.
Faut patienter.
N'hésite pas à les relancer.
Voir : Comment sécuriser son compte Steam contre les piratages et hacks
Enfin pour protéger ton PC :
- Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
- Sécurisation de son PC contre les virus