Problème graphique sur minecraft

Fermé
Skyrixe22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 01:20
Kiilla Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 20 avril 2020 à 14:05


Bonjour , j'ai besoin de votre aide, je ne peux plus jouer a minecraft a cause d'un problème graphique qui me gâche toute la visibilité du jeux . Il apparaît sur mon écran des sortes de fractures de plusieurs couleurs qui apparaissent comme des flashes . Ce problème m'arrive seulement sur minecraft car par exemple sur csgo je n'ai aucun soucis . J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le lancheur , j'ai utiliser 2 lancheur différents , la carte graphique prise en compte est bien la bonne et le problème persiste malheureusement .


La configuration de mon pc est :

- nvidia geforce 940mx with 2 GB dedicated VRAM

-intel core i5-7200U 2,5GHz

-4 GB DDR3 L Memory

J'espère vraiment pouvoir résoudre ce problème grâce a ce poste merci d'avance :p
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 291
20 avril 2020 à 14:05
Bonjour,

Ton PC c'est un PC portable ou bureau ?
Sur ton PC à tu une carte graphique intégré ? Du style Exemple: Intel HD graphique 600 ?

Regarde dans > Options d’alimentations > et regarde si t'es sur performances élevées car si ta pas assez de puissance c'est peut-être pour sa

Il se peut que si ta une CG intégré, ton jeu utilise ta carte graphique intégré et non ta Geforce 940. Vérifie que ta carte graphique Geforce 940 sois bien à jour.

Sinon il se peut que dans Nvidia, tu-as besoin d'activer > NVIDIA geforce hautes performances.

Tien regarde le lien, fait juste la première parti pour Nvidia geforce hautes performances.
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Probleme-performance/td-p/7426643.
0