Panasonic DC TZ 90, cable deconnexion charge ne fonctionne plus
Fermé
yolainebr
Messages postés
49
Date d'inscription
vendredi 8 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2021
-
20 avril 2020 à 10:35
yolainebr Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 - 21 avril 2020 à 10:09
yolainebr Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 - 21 avril 2020 à 10:09
Bonjour, J'ai l'habitude de regarder mes photos et de charger directement mon appareil sur mon ordinateur mais le cable (USB et mini USB) ne fonctionne plus. Est-ce le cable ou la prise sur l'appareil photos qui est endommagée? en tous cas la connexion ne se fait plus. Je ne peux plus charger la batterie, c'est le principal problème. Merci de vos lumières..
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Panasonic DC TZ 90, cable deconnexion charge ne fonctionne plus
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Jbl flip 5 ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
20 avril 2020 à 15:24
20 avril 2020 à 15:24
Bonjour,
Est-ce le cable ou la prise sur l'appareil photos qui est endommagée?
Comment le savoir sans avoir accès à l'appareil à moins d'être médium/devin/voyant...
Faire un essai avec un autre cable permettrait d'en savoir plus.
Est-ce le cable ou la prise sur l'appareil photos qui est endommagée?
Comment le savoir sans avoir accès à l'appareil à moins d'être médium/devin/voyant...
Faire un essai avec un autre cable permettrait d'en savoir plus.
yolainebr
Messages postés
49
Date d'inscription
vendredi 8 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2021
1
20 avril 2020 à 16:13
20 avril 2020 à 16:13
oui bien sûr, vous avez raison; entre temps j'ai essayé avec un autre cable qui ne marche pas mieux. Je pense donc que c'est la prise. Je me demandais si ce type de panne était fréquente sur ces appareils?
Alex-
Messages postés
3027
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
20 avril 2020 à 18:20
20 avril 2020 à 18:20
Perso jamais entendu parler de ce type de panne. Quand vous le brancher est-ce que l'appareil se met en charge ?
yolainebr
Messages postés
49
Date d'inscription
vendredi 8 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2021
1
20 avril 2020 à 18:26
20 avril 2020 à 18:26
non il ne charge plus et l'appareil n'apparait plus sur le bureau, je ne peux regarder les photos directement sur l'ordi, il faut que je sorte la carte SD; avant tout marchait trés bien.
Alex-
Messages postés
3027
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
21 avril 2020 à 00:06
21 avril 2020 à 00:06
Désolé pas de solution me concernant.
PerJan
Messages postés
327
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
79
21 avril 2020 à 09:53
21 avril 2020 à 09:53
Bonjour, certainement un problème au niveau de connecteur sur l'APN, puisque vous avez changer de câble, vous pouvez contacter le SAV de Panasonic pour avoir des informations !
https://www.panasonic.com/fr/consumer/nous-contacter.html
https://www.panasonic.com/fr/consumer/nous-contacter.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yolainebr
Messages postés
49
Date d'inscription
vendredi 8 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2021
1
Modifié le 21 avril 2020 à 10:20
Modifié le 21 avril 2020 à 10:20
Bonjour,
Merci pour le lien je vais le faire; en attendant j'ai commandé un chargeur.
je reprends mon message pour indiquer que le SAV me conseille d'envoyer mon appareil à l'un des centres techniques, pas de solution à la maison ou à distance! Merci à tous.
Merci pour le lien je vais le faire; en attendant j'ai commandé un chargeur.
je reprends mon message pour indiquer que le SAV me conseille d'envoyer mon appareil à l'un des centres techniques, pas de solution à la maison ou à distance! Merci à tous.