Problème avec les titres

Fermé
Dany - 19 avril 2020 à 23:04
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 avril 2020 à 10:06
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour créer les titres sur image avec Pinnacle Studio 17
Mon film est déjà monté avec la musique de fond et la voix off
Je passe beaucoup de temps car j'aime monter des films mais si je dois me prendre la tête trop longtemps pour trouver une solution alors, ce n'est plus du plaisir !
help !!! merci d'avance pour "éclairer ma lanterne"
cordialement



Configuration: Windows / Firefox 75.0

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
21 avril 2020 à 10:06
Bonjour un tuto sur you tube pinnacle studio pourrait vous guider pas à pas il y en a de nombreux
Je peux brièvement vous guider vous pouvez ajouter un titre en superposition sans problème vous utiliser une piste au-dessus de la principale si vous cliquez sur le T de titre vous avez une interface de titrage elle simple si vous ne trouvez pas votre solution sur youtube je peux vous faire un mémento court pour ce faire
Nota la vignette titre va par défaut sur la même ligne que votre projet c'est à vous de la faire glisser déposé au dessus de votre projet
0