Final Cut Pro : Déplacement des plans dans la Timeline

Fermé
drums_mj Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 20 avril 2020 à 03:44
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 avril 2020 à 22:29
Bonjour à tous,

en ce moment, je travaille sur FCP pour réaliser un clip musical. Je dois donc synchroniser 9 vidéos sur un audio. Seulement, impossible de déplacer les plans dans la timeline avec précision. En effet, je peux déplacer la vidéo d'une seconde minimum... Tandis que l'audio peut être déplacer souplement comme je le souhaite.
Je suis contraint de faire la manipulation manuellement, les audios des vidéos sont trop différents pour que le logiciel le fasse lui même.
Je vous remercie en avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
20 avril 2020 à 22:29
bonjour de déplacer à la souris c'est pas précis je propose de faire comme moi mais je suis sur studio c'est d'allonger les scènes sur la time line et de jouer avec les 4 flèches de direction du clavier celles de gauche et de droite bien sur
Pour afficher toutes les images d'un clip(24im/s' il faut un autre logiciel j'ai oublié le nom mais pas question qu'il soit compatible mac
les intervenants habituels doivent le savoir si vous posez la question dans ce sens
0