Problème exportation Hitfilm Express

Louisched Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Petit souci sur hitfilm express :
J'ai fini le montage de ma vidéo, je l'exporte et après l'exportation, je rencontre deux soucis :
1. En plein milieu de la vidéo, il y a un logo hitfilm un peu transparent
2. Toutes les deux secondes environ (toujours dans la vidéo), il y a une espèce de son de piano. Oui je ais, c'est bizarre.

Je précise que j'ai choi le preset "YouTube 1080p HD", le format mp4 et je n'ai ajouté aucun effet dans la vidéo.
A voir également:

3 réponses

frid

ça ma arriver aussi il faut juste activer ton comte en haut a droite il a un bouton active
1
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour mon avis c'est que votre version du logiciel n'est pas gratuite et vous avez une version d'essai
voilà ce que je relève sur le web
Hit Film Express | Téléchargement Gratuit | wondershare.com‎
Annoncefilmora.wondershare.com/‎

Logiciel Montage Vidéo pour Débutants, rapide & simple avec effet professionnel. Support technique gratuit. Simple d'utilisation. Remboursement de 30 jours. Types: contrôle de vitesse, bibliothèque d'effets, prise en charge HD & 4K, panoramique et zoom, séparation automatique, et amélioration.

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

HitFilm Express existe bien en version gratuite mais pour l'utiliser totalement, il faut s'inscrire sur leur site !
En complément de la réponse de frid, regarde ici, tout est assez bien expliqué : http://www.montetavideo.com/comment-activer-hitfilm-ou-se-trouve-le-serial-code/

Je t’avertis aussi qu'il existe des effets dans le programme qui comportent un onglet complémentaire vert, ceux pour lesquels vous devez payer, et si vous utilisez sans acheter le pack complémentaire, un logo Hitfilm apparaîtra sur la vidéo.

Cordialement
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

J'ai bien lu merci frid et Zigg c'est hit film express qui est gratuit avec un compte
0