Fortnite 100% processeur Alexis_akrs - Dernière réponse le 20 avr. 2020 1 réponse Bonjour le jeu fortnite me prend 100% de mon processeur ce qui me donne des freezes chute de fps mais sa ne me le faisait pas avant et je ne trouve pas de solution. Merci d’avance Config : processeur Intel core i5 7400 Gtx 1050 2gb Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Baisse les graphismes du jeu ou change de carte graphique. Alexis_akrs Mais vu que mon processeur est à 100% il faudrait que je change mon processeur ? Ou la carte graphique ? Discussions similaires J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Baisse les graphismes du jeu ou change de carte graphique. Alexis_akrs Mais vu que mon processeur est à 100% il faudrait que je change mon processeur ? Ou la carte graphique ?
Alexis_akrs Mais vu que mon processeur est à 100% il faudrait que je change mon processeur ? Ou la carte graphique ?