Faire un lien pour vidéo
francoise
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai vais faire une vidéo que j'aimerai envoyer par mail si possible a plusieurs personnes, elle fera 10/15 mn.
Je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai essayé de faire un lien url avec une petite vidéo pour essayer (en plus, je ne sais plus comment j'ai fais), mais c'est beaucoup trop long à télécharger pour ceux qui la recoive
Pouvez vous m'aider, c'est assez urgent
Merci
J ai vais faire une vidéo que j'aimerai envoyer par mail si possible a plusieurs personnes, elle fera 10/15 mn.
Je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai essayé de faire un lien url avec une petite vidéo pour essayer (en plus, je ne sais plus comment j'ai fais), mais c'est beaucoup trop long à télécharger pour ceux qui la recoive
Pouvez vous m'aider, c'est assez urgent
Merci
A voir également:
- Créer un lien pour une video
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lien url - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Ouvrez vous un compte sur mega, on peut héberger de longues vidéos, après vous pouvez donner un lien pour les partager par e-mails !
Ouvrez vous un compte sur mega, on peut héberger de longues vidéos, après vous pouvez donner un lien pour les partager par e-mails !
oui bien sur, mais je l ai telechargé et je ne comprend pas ce qu il faut faire une fois qu on y est