Brancher manette xbox 360 et xbox one sur pc

Fermé
Luciole17 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 30 avril 2020 à 17:16
Luciole17 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 2 mai 2020 à 10:46
Bonjour,

J'envisage d'acheter une xbox one. Actuellement, je joue sur pc avec une manette filaire de xbox 360.
Serait-il possible :
1) de brancher la One sur le pc ?
2) de brancher la manette 360 sur le pc aussi, vu qu'elle n'est pas compatible directement sur la One ?

En gros je voudrais juste utiliser ma tour pc pour brancher les fils, et l'écran pour jouer...

Merci d'avance =)

12 réponses

denis852 Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 190
30 avril 2020 à 17:40
Bonjour,

J'ai un peu du mal à comprendre ce que tu veux faire donc je vais te donner plusieurs réponses.

- Si tu souhaites brancher ta manette xbox one sur ton PC, tu peux le faire. Si tu as Windows 10, elle sera reconnue immédiatement.

- Si tu souhaites brancher ta future xbox one sur l'écran de ton PC, c'est aussi possible. La xbox one a une sortie HDMI donc assure toi que ton écran ait une entrée HDMI.

- Si tu souhaites brancher ta xbox one à ton PC et espérer y jouer avec une manette de xbox 360 connecté en USB (sur le PC) cela ne fonctionnera pas. Pourquoi faire cela d'ailleurs ?

- Si tu souhaite brancher ta xbox one sur ton écran et y jouer avec la manette 360 connectée en USB sur ton PC, impossible aussi.

Voila, je crois que j'ai fait le tour des possibilités.
0