Problême dimension d'image televiseur LG 32" [Fermé]

Signaler
-
 Alba -
Bonjour,j'ai un problème de dimensionnement d'image avec mon téléviseur LG,quelque soit le format que je choisisse; je ne peut pas voir la totalité de l'image , le changement de format est effectif sauf que les parties situées à gauche et à droite sont en partie absente, comme si l'image était recadrée.
Merci pour votre aide.

11 réponses

même problème .
je crois que c'est de la daube
20
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello!
de^puis hier ma tv délirait comme vous, image plus grande que la télé. Après avoir tout essayé côté TV, j'ai donc osculté la télécommande de mon décodeur et me suis dit que peut être cela veanit de l'image retransmise à la TV! et là bingo sur la télécommande de mon décodeur j'ai une touche dimension image ( décodeur orange, télécommande,en haut à gauche). on sait jamais ça à marché pour moi, regardez côté décodeur...
Merci!!!! Cela fait des mois que j’essaie et c’est exactement la solution.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
15
Bonjour a tous, je n'arrive pas a avoir une image entière sur l'écran de ma LG 37lf2510, quel que soit le format choisi, il m'en manque une partie. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance si vous avez une solution.
bonjour a tous,
j'avais le meme probleme, mon image etait coupé en haut et en bas, c'était chiant pour voir les sous titres.
j'ai effectué cette manipulation et ca va mieux.
j'ai réglé le format de mon decodeur "orange" en 16:9 "originale
et ensuite mon ecran LG en 16:9.
Maintenant je peut voir tout l'image
c'est peut etre pareil pour vous.
Woooww...moi aussi j'ai le même problème...je perd des bout d'écran sur les côté peux importe la résolution] que je met...et on aurais dit que d'années en années...mon écran en continue de perdre des bouts.
Moi c'est pareil, je n'arrive pas non plus à avoir toute l'image, je serai également curieux de savoir comment il faut régler la télé...

bonne journeé et merci d'avance à la personne qui pourra nous aider!
Problème résolu!!!
Il faut régler le récepteur tv .

Bonjour, j'ai un problème assez similaire si ce n'est que mon image est anamorphosé (les ronds deviennent ovale). J'ai une TV LG 32 et un lecteur Blu-Ray de même marque. J'ai essayé tout les réglages, comment faire pour que l'image soit normale ?
Salut
j'ai EXACTEMENT le même problème avec ma télé alors si un jour, tu trouves la solution, sa serait cool de le faire partager
merci
J'avais le même soucis.
Résolu grâce à ce super tuyau : régler le format sur la télécommande du décodeur (en haut à gauche sur le mien- Sagem)
Merci
Bonjour à tous!
Et bien moi aussi, j'ai un problème comparable!
J'ai un décodeur canalsat (réglé en reception 16/9) assez ancien et un téléviseur LG HD ready 32'.
Seulement, l'image est "tassée" verticalement... Voilà si quelqu'un a eu ce problème...
même problème .
je crois que c'est de la daube