J'ai supprimer mes périphériques d'entrée et sortie audio

Konneii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Konneii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai supprimer mes périphériques d'entrée et sortie audio mais je n'arrive plus a les réinstaller j'ai chercher sur tout les forums quelqu'un dans le même cas que moi mais aucune personne, je vous mes une pièce joint
la flèche signifie où doivent être mes périphérique d'entrée et sortie audio

Merci d'avance a celui ou celle qui trouve la solution

PS: le model de mon pc c'est : SW1-011 et les périphérique sont Microphone et Haut-parleurs (Intel SST Audio device (WDM))
A voir également:

4 réponses

steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
sur la page de gestion de périphérique, clique sur le PC avec la loupe dessus.
en principe cela va recharger tous les périphériques.

0
Konneii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne fonctionne pas
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

un simple redémarrage et windows devrait remettre les pilotes manquants basiques

0
Konneii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu beau le réinitialiser ils ne réapparaisse toujours pas
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

éteindre, débrancher les périphériques disparus, redémarrer
éteindre, rebrancher, redémarrer pour que le pc crois que c'est du neuf

0

Le problème c'est que c'est un pc portable de bureau qui fait tablette
0

ça simplifie le problème; réinitialise
0

j'ai déjà réinitialiser le pc au complet mais ça ne fonctionne pas
0