Wii Mini
hravel
-
Ken_9767 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ken_9767 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous toutes et tous,
Je suis en possession d'une wii mini avec quelques jeux, dont wii sports... Pour rigoler avec les enfants, je souhaitais acquérir d'autres jeux, (10 et 4 ans). Si vous avez quelques suggestions sympas, je suis preneur !
Autres questions :
la plateforme wii fit est-elle compatible avec la console wii mini ? j'ai un gros doute car elle doivent communiquer sans fil ??
je pensais aussi acheter les accessoires volant/ quel jeu idéal avec ?
Merci bcp pour votre retour !
Je suis en possession d'une wii mini avec quelques jeux, dont wii sports... Pour rigoler avec les enfants, je souhaitais acquérir d'autres jeux, (10 et 4 ans). Si vous avez quelques suggestions sympas, je suis preneur !
Autres questions :
la plateforme wii fit est-elle compatible avec la console wii mini ? j'ai un gros doute car elle doivent communiquer sans fil ??
je pensais aussi acheter les accessoires volant/ quel jeu idéal avec ?
Merci bcp pour votre retour !
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Wii Mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour les volants le jeu idéal serait mario kart wii pour ma part.
En suite si vous voulez d'autres jeux multijoueurs il y a les mario party 8 et 9 sur wii. (Ce sera à vous de choisir mais le 9 est mieux je trouve). Il y a aussi les jeux d'aventure et de plate-forme tel New super mario bros wii pour ma part je l'ai aimé il jouable en multi-joueurs. Il y a également Kirby's adventure wii qui est bien après si vous voulez d'autres suggestions je pourrais vous en donné.
J'espère que cela vous aura aidé.
Pour les volants le jeu idéal serait mario kart wii pour ma part.
En suite si vous voulez d'autres jeux multijoueurs il y a les mario party 8 et 9 sur wii. (Ce sera à vous de choisir mais le 9 est mieux je trouve). Il y a aussi les jeux d'aventure et de plate-forme tel New super mario bros wii pour ma part je l'ai aimé il jouable en multi-joueurs. Il y a également Kirby's adventure wii qui est bien après si vous voulez d'autres suggestions je pourrais vous en donné.
J'espère que cela vous aura aidé.
J'espère vous avoir aidé