Problème ecouteur revo

Fermé
Ryan - 2 mai 2020 à 00:32
bazfile Messages postés 56632 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 mai 2020 à 00:54
Bonjour, j'ai acquis des écouteurs revo et au bout de quelques jours il i a eu un grésillement à l'écouteur gauche est s'éteignent tout seul merci de m'aider svp

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bazfile Messages postés 56632 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
Modifié le 2 mai 2020 à 01:07
Bonjour,
Tu aurais du regarder les avis avant d'acheter VOIR CETTE PAGE.
LE SITE REVO est apparemment un site de drop shipping géré par un particulier, ce site vend ces écouteurs très bas de gamme qui pullulent sur le net, ils sont achetés quelques euros en Chine VOIR CET EXEMPLE personnalisé par un logo ils sont revendus beaucoup plus cher, c'est un peu comme dans CET EXEMPLE.

Si on regarde les mentions légales voir CETTE PAGE on peut trouver les infos sur la société tu peux contacter le site pour qu'il te remplace ou te rembourse tes écouteurs.

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF



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