Sims3. la ville ne s'affiche pas

Fermé
manon - 14 avril 2020 à 20:18
 manon - 1 mai 2020 à 21:19
Bonjour, j'ai acheté d'occasion des CD des sims3 :
le jeu de base
ambition
génération
animaux et cie

je sais qu'il vaux parfois mieux les installer dans le bon ordre alors dans le doute je l'ai fait (dans l'ordre ou je les ai écrit)

le problème c'est que quand j’ai ouvert le jeu la ville vue de dessus est entièrement blanche.
(au moment de choisir la première maison pour jouer mais après aussi, une fois en jeu)

j'ai tout désinstallé puis j'ai réinstallé en vérifiant a chaque CD si ça fonctionnait.
sims de base pas de soucis.
ambition pas de soucis.
génération ça bug.

je recommence sans génération.
base ok, ambition ok, animaux bug....

avez vous une solution ou une idée qui puisse m'aider svp?

je vous remercie d'avance (et m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe)


Configuration: Windows / Firefox 75.0

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
1 mai 2020 à 20:03
Salut, puisqu'il s'agit d'un problème graphique, vérifie déjà que tu as les derniers pilotes pour ta carte graphique et diminue les options graphiques en jeu.
1
merci de ta réponse PlumBob, je demanderais à mon homme demain pour la carte graphique. mais les options graphiques refusent de changer... j'ai tenté de les modifier mais malheureusement quand les add ons sont installés ils reviennent chaque fois aux réglages de base... :/
la j'ai commencé à jouer avec juste ambition, le seul qui marche. et ca marche bien, c'est deja ca... mais j'ai pas mon petit chat! XD
0