Question pour pc portable

Fermé
Jesaispas - 2 juin 2020 à 12:07
 Jesaispas - 2 juin 2020 à 13:28
Bonjour à tous et à toutes ! Le mois prochain c'est mon anniversaire et avec l'argent économiser je compte m'achètes un pc portable et j'ai quelques questions :
- avec un budget de 600€ c'est possible de trouver quelque chose qui puisse faire tourner osu/Hearthstone et LoL ( en sachant que je cherche pas à avoir 4000 fps juste un truc potable)
- qu'elle marque vous me conseillez ?
Et qu'elle site de e-commerce vous me conseillez niveau qualité/prix ?
A voir également:

1 réponse

julien_7324 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 23
Modifié le 2 juin 2020 à 12:59
bonjour, j'ai un iMac reconditionné et niveau performance il est magnifique. Pourtant il date de 2015. Niveau qualité prix, les mac sont des excellents ordinateurs. C'est chère avouons le mais tu les gardes longtemps.

Les iMacs et MacBooks (vendu après 2015) ont un très bel écran. C'est parfait pour les jeux qui demande de beaux graphiques.
Ils ont de bonnes performances (sauf le MacBook Air ).

De plus si tu as macOS Catalina, tu peux utiliser Apple Arcade. C'est comme Xbox Game Pass.
L'avantage d'Apple Arcade, c'est que tu peux l'utiliser sur tout tes appareils Apple. Les jeux te suivent partout. Si tu Supprimer et que tu réinstalle un jeu, ta progression ne sera pas perdu grâce à ton compte Apple.

Par exemple moi Je joue sur mon iMac.. et je continue ma partie sur mon iPad ou bien sur mon iPhone.
Mon iMac est mon unique et seul ordinateur. Je l'utilise pour jouer et pour travailler.

J'ai acheté mon iMac sur backmarket et j'ai eu quelques soucis avec la livraison
0
Je dois avouer que niveau mac et Apple je suis pas très chaud
0