A voir également:
- Question pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
julien_7324
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2023
23
Modifié le 2 juin 2020 à 12:59
Modifié le 2 juin 2020 à 12:59
bonjour, j'ai un iMac reconditionné et niveau performance il est magnifique. Pourtant il date de 2015. Niveau qualité prix, les mac sont des excellents ordinateurs. C'est chère avouons le mais tu les gardes longtemps.
Les iMacs et MacBooks (vendu après 2015) ont un très bel écran. C'est parfait pour les jeux qui demande de beaux graphiques.
Ils ont de bonnes performances (sauf le MacBook Air ).
De plus si tu as macOS Catalina, tu peux utiliser Apple Arcade. C'est comme Xbox Game Pass.
L'avantage d'Apple Arcade, c'est que tu peux l'utiliser sur tout tes appareils Apple. Les jeux te suivent partout. Si tu Supprimer et que tu réinstalle un jeu, ta progression ne sera pas perdu grâce à ton compte Apple.
Par exemple moi Je joue sur mon iMac.. et je continue ma partie sur mon iPad ou bien sur mon iPhone.
Mon iMac est mon unique et seul ordinateur. Je l'utilise pour jouer et pour travailler.
J'ai acheté mon iMac sur backmarket et j'ai eu quelques soucis avec la livraison
Les iMacs et MacBooks (vendu après 2015) ont un très bel écran. C'est parfait pour les jeux qui demande de beaux graphiques.
Ils ont de bonnes performances (sauf le MacBook Air ).
De plus si tu as macOS Catalina, tu peux utiliser Apple Arcade. C'est comme Xbox Game Pass.
L'avantage d'Apple Arcade, c'est que tu peux l'utiliser sur tout tes appareils Apple. Les jeux te suivent partout. Si tu Supprimer et que tu réinstalle un jeu, ta progression ne sera pas perdu grâce à ton compte Apple.
Par exemple moi Je joue sur mon iMac.. et je continue ma partie sur mon iPad ou bien sur mon iPhone.
Mon iMac est mon unique et seul ordinateur. Je l'utilise pour jouer et pour travailler.
J'ai acheté mon iMac sur backmarket et j'ai eu quelques soucis avec la livraison
2 juin 2020 à 13:28