Prise TV / Prise FM / Prise SAT
Bonjour,
Dans mon appartement j'ai des prises Schneider Electric Odace avec Entrée TV / FM / SAT, à quoi servent les entrées SAT et FM ?
Pour la prise TV c'est la prise TNT je présume. Malheureusement je ne peux pas avoir de TV par internet, le débit est trop bas.
Cordialement
Adrien
Dans mon appartement j'ai des prises Schneider Electric Odace avec Entrée TV / FM / SAT, à quoi servent les entrées SAT et FM ?
Pour la prise TV c'est la prise TNT je présume. Malheureusement je ne peux pas avoir de TV par internet, le débit est trop bas.
Cordialement
Adrien
A voir également:
- Prise tv/fm sat à quoi ça sert
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Si c'est sur une multiprise de courant, ces prises d'entrée TV / FM / SAT servent a filtré une protection contre la foudre.
Si c'est un boitier prévu pour branché des antennes elles servent à filtrés les bandes passantes de chaque système de réception radio (utilisant le VHF) et télé (utilisant le UHF).
Si c'est sur une multiprise de courant, ces prises d'entrée TV / FM / SAT servent a filtré une protection contre la foudre.
Si c'est un boitier prévu pour branché des antennes elles servent à filtrés les bandes passantes de chaque système de réception radio (utilisant le VHF) et télé (utilisant le UHF).
FERET
j'ai pas bien compris
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
>
FERET
Voir réponse ci dessous