Panne tv sony écran noir voyant vert
Bonjour,
j'ai une TV sony KDL-40EX402.
la tv était en veille , je la rallume ce matin , et là le voyant vert reste fixe et aucune image , écran totalement noir.
impossible a éteindre par la télécommande ou bouton. obligé de débrancher.
quand je rebranche , directement voyant vert.
toutes les 35 sec le voyant vert s'éteint puis se rallume , et un très léger craquement de son sort du HP.
j'ai attendu et ça me l'a fait 8 fois avant que je redébranche.
j'ai bien essayer une réinitialisation de l'alim en débranchant plusieurs minutes , mais ça ne change rien.
a savoir qu'il n'y a eu aucun orage..
merci de votre aide !
j'ai une TV sony KDL-40EX402.
la tv était en veille , je la rallume ce matin , et là le voyant vert reste fixe et aucune image , écran totalement noir.
impossible a éteindre par la télécommande ou bouton. obligé de débrancher.
quand je rebranche , directement voyant vert.
toutes les 35 sec le voyant vert s'éteint puis se rallume , et un très léger craquement de son sort du HP.
j'ai attendu et ça me l'a fait 8 fois avant que je redébranche.
j'ai bien essayer une réinitialisation de l'alim en débranchant plusieurs minutes , mais ça ne change rien.
a savoir qu'il n'y a eu aucun orage..
merci de votre aide !
A voir également:
- Tv sony bravia voyant vert clignote
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il s'agit peut être d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé;
La solution est très simple et vaut le coup d'essayer :
If faut débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble ( court circuit avec un fil électrique, un fil de fer, un trombone ) pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.
Il s'agit peut être d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé;
La solution est très simple et vaut le coup d'essayer :
If faut débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble ( court circuit avec un fil électrique, un fil de fer, un trombone ) pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.