Erreur carte

1Porthos54 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 21 janvier 2020 je renouvelle ma carte canal sat et l'insérer dans le décodeur.
Tout fonctionnait bien.
Depuis hier " erreur carte " s'affiche sur mon écran.
Je téléphone au 0805086100.
Mon interlocuteur me répond que ma carte est mal insérée. Je lui ai fait remarquer que tout fonctionnait depuis janvier.
Il a raccroché. Ja re téléphone. Je pose le problème, même résultat .
Que puis-je faire ?


Configuration: iPad / Safari 10.0
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , enlever la carte, frotter la puce sur du tissus, la remettre, attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
1