Soucis Micro Casque Hyper X(HX-HSCL-SR)

Fermé
Adler_76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mai 2020 à 15:12
 Adler - 1 juin 2020 à 19:46
Bien le bonjour

Je dispose actuellement d'un micro casque HyperX Cloud (HX-HSCL-SR) en double Jack.
Le soucis c'est que le micro n'est plus reconnu par mon pc, j'entends très bien mais pas moyen d'utiliser le micro alors que cela fonctionnais l'année dernière.
Le soucis ne viens pas du casque car il fonctionne très bien sur ma Xbox One et sur mon PC portable. J'ai testé avec un autre micro casque et j'ai le même soucis; aucune reconnaissance du pc.
J'ai aussi testé en branchant au dos du PC, même soucis; aucune reconnaissance.

Je dispose de windows 10 sur mon pc.
J'ai désinstallé Realtek et réinstallé la version pour windows 10 comme conseillé sur le site HyperX, le problème persiste.
Les pilotes sont tous à jours et ont la meilleure version.

(Si ça peut aider, j'ai un témoin lumineux bleu allumé au niveau de l'entrée jack micro sur la façade du pc, je ne sais pas si ça a un rapport)

Dans mon gestionnaire de périphérique, le casque n'est affiché nul part, même pas dans les périphériques non reconnus. J'ai juste dans "entrées et sorties audio" un microphone realtek mais c'est tout.
Et à ce jour j'ai contacté le service HyperX concernant ce soucis mais je n'ai pas eu de réponses et mes recherches sur le net ont été infructueuses.

En vous remerciant des réponses que vous pourrez apporter.
A voir également:

1 réponse

up ! problème toujours présent
0