Perdu le code parental Chris - Dernière réponse le 6 juin 2020 1 réponse Bonjour, j ai acheté une caravane et il y avait dedans la axil 3270. La personne à qui je l ai acheté ne se rappel plus du code parental. C'est très embêtant car bcp de chaîne sont bloquées Qui pourrait m aider Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Tu dois pouvoir essayer de faire un reset. La manipulation est décrite dans la notice d'emploi ( que tu peux trouver sur le net si tu ne l'as pas ) Chris Merci beaucoup. Je vais essayer Discussions similaires Réinitialiser code parental canal+ 0022377019442 Code pin perdu tv hisense Antoine Code Pin TV Hisense Popo68 Modifier code parental family link Christelle TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Tu dois pouvoir essayer de faire un reset. La manipulation est décrite dans la notice d'emploi ( que tu peux trouver sur le net si tu ne l'as pas ) Chris Merci beaucoup. Je vais essayer