Config GTA V ... Sauvegarder Signaler mineslyde - Dernière réponse le 5 juin 2020 3 réponses Bonjour, J'aimerais s'avoir si ma config permet de faire tourner GTA V: -AMD Phenom(tm) II X6 1090T -RX 570 Armor 8G -Taille de la mémoire 8192 MB -Type de mémoire GDDR5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler rizd je crois que oui Réponse 2 / 3 ... Signaler Djo La Force Contributeur Le processeur bride à mort la carte graphique... Réponse 3 / 3 ... Signaler User00 Le processeur est ancien et tres tres tres tres nul ce qui va brider ton gpu Discussions similaires Code caractère "V à l'envers mikel831 Configuration répéteur Wifi Squall Fichiers originaux de GTA V TecNeyt Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Djo La Force Contributeur Le processeur bride à mort la carte graphique...
Réponse 3 / 3 ... Signaler User00 Le processeur est ancien et tres tres tres tres nul ce qui va brider ton gpu