Montage vidéo youtube etc

Fermé
mowchat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 21:09
 mirsi - 4 juin 2020 à 22:29
Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme qui tente qqchose sur youtube, j'aimerai obtenir des conseils quant au montage vidéo et également sur les différents logiciels dont on peut faire acquisition
Voilà le lien de ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iLenTt23mcg
J'attends vos retours
et à très vite
mowchat
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 20 sept. 2017 à 11:33
bonjour et bien venu comme nouveau membre j'ai regardé votre clip bien et vous avez de l'aisance pour l'élocution
pour répondre à votre question pour débuter et même pour des confirmer un bon logiciel de montage grand public entre 60 et 120€ est largement suffisant une marque connue aura l'avantage d'avoir de nombreux adepte qui publient des topos sur you tube pour vous aider
pour faire un film il faut être le plus sobre possible et mettre en avant votre talent plutôt que les transitions et effets ringards sauf exception pour une intro originale je nomme par exemple studio corel, magix de luxe ,sony véga cyberlink power vidéo....
le meilleur en gratuit je donne VSDC freevidéo
ensuite il est bien de se former sur Blender gratuit pour des "intros" en 3d

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
mowchat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
20 sept. 2017 à 13:32
Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse, je vais suivre tes conseils et me renseigner sur Blender et VSDC freevidéo
Bonne journée :)
0
mirsi
0