Recherche clé d'activation Silver Crest

Fermé
christian - Modifié le 3 juin 2020 à 15:58
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 juin 2020 à 23:42
Bonjour,

Je recherche une clé d'activation pour une clé d'aquisition vidéo [ usb] acheté chez Ldll il y a quelques années, la clé d'origine devait être sur la pochette du Cd d'installation (que je possède mais plus l'emballage....Mon - pc portable]] sur lequel était installé ce logiciel à lâché........
Merci d'avance
....²
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:

2 réponses

alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
4 juin 2020 à 19:33
bonjour
j'ai aussi acheté ce logiciel + auparavant

j'ai essayé de le fonctionner sur w10 en vain.
donc produit obsolete.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 juin 2020 à 23:42
Bonjour,

La clé USB d’acquisition Sivercrest date de plusieurs années et sur le CD devait se trouver le logiciel Power Director version 9 d'après ce topic avec la clé d'activation pour ce logiciel sur le CD probablement.
Je pense que c'est ce logiciel (la version 9 était compatible avec Windows 7) qui ne fonctionne plus sous Windows 10 car obsolète.

Il faudrait peut-être essayer avec un logiciel de montage récent (gratuit et/ou payant) bien que alex64-PB dise que cela ne marche pas.
Tu as sur cette page plein de petite vidéo concernant les branchements et plus : http://www.blablalidl.com/forum/silvercrest/12-kit-aquisition-video-usb-silvercrest-lidl-svg-2-0
En logiciels gratuits, tu as VSCD Free Video Editor qui intègre le module VSCD Free Video Capture lors de son installation qui pourrait peut-être le faire, ou VideoPad Video Editor (opter pour la version gratuite en anglais qui pose moins de souci avec l'utilisation personnelle et non-commerciale) ou d'autres...

Maintenant les "experts" de ce type de matériel sur le forum conseillent le boitier Dazzle, fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€ : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/

Cordialement
0