Pc portable gamer

Tomasz_0030 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un vieux Samsung de 2009 et je souhaiterais le changer car il crash à chaque jeux. Je voudrais un PC portable gamer à 500 euros ou moins. J'ai vu qu'il y avait deja quelques forums sur ce sujet mais je suis toujours un peu perdu.
Pouvez vous me dire si ce PC peut tourner des jeux tel que GTA V avec des graphismes convenables ? Acer Aspire 3 A317-51K-33NX
Sinon, que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Comme déjà à de multiples reprises sur le forum, un pc portable dans les 500€ n’est bon que pour de la bureautique.
Surtout qu’en plus, vous voulez faire tourner un jeu qui demande pas mal de ressources.

A plus
0
Tomasz_0030 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'en doutais un peu :/. Je pense que je vais mettre la main a la poche. Pouvez-vous me dire si cette ordi est bon ? https://www.backmarket.fr/asus-x555qa-15-a12-27-ghz-ssd-128-go-hdd-1-to-8-go-azerty-francais-pas-cher/348047.html#?l=1
Sur le papier il m'a l'air pas trop mal mais vu que je m'y connais pas enormement..
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Désolé, mais depuis quelques temps, je ne suis plus aux goûts du jour sur les cartes Nvidia (avec leurs nouvelles appellations) et encore moins sur les AMD.
0