Problème ampli

Fermé
Jotheboss - 31 mai 2020 à 23:17
Viandox73 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 5 juin 2020 à 06:50
Bonjour,
Juste pour faire court, j’ai un amplificateur scosche Juska 550 watts max. j’ai tout fait les branchements correctement hier et lampli a marché il était allumé vert mais je n’entendais pas les sub. Et aujourd’hui j’ai était réessayer et plus rien lampli n’allume plus pourtant je n’ai pas toucher au branchement. Je voulais savoir c’est quoi le problème? J’ai mis un multimètre pour lire la borne + et - sur l’ampli mais rien pas de voltage juste un 0,05 à peu près ????????‍♂️. J’attends vos réponses merci ????.

5 réponses

Viandox73 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 32
4 juin 2020 à 09:59
As tu vérifier les fusibles ?
0
Oui j’ai vérifié les fusibles et c’est bon rien à saute même le fusible sur le fil + (rouge). Je sais pas si c’est mon fil moins qui passe pas? Je l’ai comme vissé sur la carrosserie en Dessous de mon tapis de coffre avec une vis auto perçante je l’ai frotter au papier de verre avant. C’est bizarre parce que sa marchait un jour et l’autre jour plus rien mais même à sa mes subwoofer ne marchait pas. En passant je le branche sur un autoradio volkswaggen que normalement y’a le kit DVD et gps mais ces choses là marche pas j’ai juste la musique. Bref j’ai était obligé d’acheter des câble RCA avec un côté femelle et mâle parce que le câble deux coté mâle aller juste sur les baffes d’en avant. Voilà je sais pas suis à court d’idée merci de m’en donner des réponses suis prêt à en recevoir ????
0
Viandox73 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 32
4 juin 2020 à 11:36
les branchement me semble ok. Il reste a verifier le remote de l'amplificateur. Fait un pont entre le plus de l'amplificateur et le remote pour voir s'il s'allume. FAIT ATTENTION A NE PAS TOUCHER DE MASSE.
0
Ok je prend un fil et je le branche sur le + et le remote de l’ampli est ce que je le fait comme à la main le fil ou je le branche vraiment dans lampli et j’attend que sa s’allume?
0
4 juin 2020 à 18:01
A la main si possible, si tu fait un branchement définitif tu vas vider la batterie car l'ampli restera actif.
C'est juste pour vérifier que l'ampli s'allume.
0
Ok c’est bon je vais essayer sa merci
0
Rien ne s’allume la batterie est ok elle affiche 12v en courant continue mais il n’y a rien qui alimente lampli sur la borne + et - il est a 0v rien j’ai regardé les fusible et il ne sont pas pété mais je vais essayer de les changer pour voir suis pas sur j’ai essayé le Branchement que tu m’a dit mais lampli n’allume pas je vais essayer de changer les fusibles sur lampli on croise les doigts ou sinn sa serai de changer lampli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 juin 2020 à 06:50
OK vérifie aussi les portes fusibles du cable + de l'amplificateur peut être un faux contact.
0