Avast vpn

Michka_3997 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le VPN d'Avast ne se connecte plus automatiquement et m'envoie un message comme quoi je n'ai droit qu'a une seule connection ce qui est le cas, je n'ai pas d'autres connections. Que faire car impossible de correspondre avec eux. D'avance merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
le virer serait la première bonne idée ...
Pourquoi veux tu installer cette cochonnerie ?
0
Michka_3997 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai payé pour deux ans. J'ai demandé et mon VPN a été domicilié en France car sans cela je ne peux pas avoir France 2 ou 5 ou les autres qui pour des droits interdisent l'accès à ses chaines de l'étranger, de Grèce où j'habite. Mettons que je vire le VPN d'Avaz de mon ordi. Je le remplace par quoi? Merci d'avance.
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Le mieux serait de demander à France TV de ne pas géolocaliser les adresses ip, mais plutôt de créer des comptes utilisateurs si c'est pour des questions de redevance .
0