Extraction d'un DVD du lecteur
JPL du Var
Messages postés
210
Statut
Membre
-
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre -
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec un lecteur DVD (marque majority scholars). J'ai introduit un DVD pour le lire. Ensuite, impossible de le sortir en appuyant sur la touche "open" !! Comment faire ? Mais peutètre s'agit'il simplement d'un problème lié à mon appareil acheté, et échange ?? Merci beaucoup, Jean-Pierre.
J'ai un problème avec un lecteur DVD (marque majority scholars). J'ai introduit un DVD pour le lire. Ensuite, impossible de le sortir en appuyant sur la touche "open" !! Comment faire ? Mais peutètre s'agit'il simplement d'un problème lié à mon appareil acheté, et échange ?? Merci beaucoup, Jean-Pierre.
3 réponses
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 312
bonjour,
Ouvrez par exemple le lecteur Windows média player, onglet lecture, puis éjection, le lecteur de dvd devrait s'ouvrir, cela arrive que le bouton reste coincé !
-
Bonjour
Vous pouvez essayer d'éteindre l'appareil, puis appuyer sur le bouton d'éjection du DVD sans relâcher et mettre sous tension l'appareil.
Si cela ne fonctionne pas, il faut démonter. :-(
A+ -
Un grand merci à vous deux...Je vais essayer, Jean-Pierre