Autoradio Ford Focus Ghia bloqué

Fermé
Gw3n13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage.
L'écran affiche "WAIT : et un décompte de 30min"
C'est un 5000 rds eon mais je n'ai pas de numéro de série car je ne sais pas où il se trouve.

Pouvez-vous m'aider, ou mon cas est-il désespéré?

D'avance merci pour vos réponses :-)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ça c pas grave normalement, toujours dans mon cas, il fallait tout simplement attendre 30 mn avant de pouvoir retaper un code.
Si tu as perdu le code c tres simple de le debloquer, n'importe quel garage ford peut le faire.
Sur un simple coup de fil, il on le code pour debloquer ton auto-radio, mais comme la nature humaine est bonne :) il vont te faire payer !
4
Gw3n13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui je pense bien!! Bin je vais laisser passer les 30min et je verrais bien. En tout cas merci
0
Utilisateur anonyme

salut,

un petit conseil qui a marché pour moi.
si ta voiture est une occasion, le premier propriétaire a peut-etre ecrit dans un coin, un peu caché, le code de l'auto-radio.
Dans mon cas, il etait ecrit sur le par- soleil du conducteur.
Bonne chance !
1
Utilisateur anonyme

De rien.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
1
Gw3n13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave merci quand même
0

Merci pour ta réponse, malheureusement la voiture appartenait à mon oncle, il avait noté le code sur un papier mais impossible de remettre la main dessus.
Mais le fait qui est marqué "WAIT" ça veut dire quoi?
0
Utilisateur anonyme

'lut

Ça veux dire qu'il vas te falloir aller voir chez Ford pour recup le code de ton autoradio !
0
Gw3n13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Ah!! pas cool
0
Utilisateur anonyme > Gw3n13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux aussi retourner voir au garage où à eu lieu son dernier passage , pas normal qu'elle ressorte ainsi de chez eux si tout fonctionnait normalement avant ...
0
Gw3n13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

oui je pense que c'est ce que je vais faire, c'est la meilleure solution :) Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ja

Je veu debloque mon post
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....)

C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici.
0