Autoradio Ford Focus Ghia bloqué
Fermé
Gw3n13
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage.
L'écran affiche "WAIT : et un décompte de 30min"
C'est un 5000 rds eon mais je n'ai pas de numéro de série car je ne sais pas où il se trouve.
Pouvez-vous m'aider, ou mon cas est-il désespéré?
D'avance merci pour vos réponses :-)
Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage.
L'écran affiche "WAIT : et un décompte de 30min"
C'est un 5000 rds eon mais je n'ai pas de numéro de série car je ne sais pas où il se trouve.
Pouvez-vous m'aider, ou mon cas est-il désespéré?
D'avance merci pour vos réponses :-)
A voir également:
- Poste radio ford focus
- Code autoradio ford focus 2007 - Meilleures réponses
- Code ford focus radio - Meilleures réponses
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Ford - Guide
- Helicon focus - Télécharger - Photo & Graphisme
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
5 réponses
Ça c pas grave normalement, toujours dans mon cas, il fallait tout simplement attendre 30 mn avant de pouvoir retaper un code.
Si tu as perdu le code c tres simple de le debloquer, n'importe quel garage ford peut le faire.
Sur un simple coup de fil, il on le code pour debloquer ton auto-radio, mais comme la nature humaine est bonne :) il vont te faire payer !
Si tu as perdu le code c tres simple de le debloquer, n'importe quel garage ford peut le faire.
Sur un simple coup de fil, il on le code pour debloquer ton auto-radio, mais comme la nature humaine est bonne :) il vont te faire payer !
Gw3n13
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Et oui je pense bien!! Bin je vais laisser passer les 30min et je verrais bien. En tout cas merci
salut,
un petit conseil qui a marché pour moi.
si ta voiture est une occasion, le premier propriétaire a peut-etre ecrit dans un coin, un peu caché, le code de l'auto-radio.
Dans mon cas, il etait ecrit sur le par- soleil du conducteur.
Bonne chance !
un petit conseil qui a marché pour moi.
si ta voiture est une occasion, le premier propriétaire a peut-etre ecrit dans un coin, un peu caché, le code de l'auto-radio.
Dans mon cas, il etait ecrit sur le par- soleil du conducteur.
Bonne chance !
Merci pour ta réponse, malheureusement la voiture appartenait à mon oncle, il avait noté le code sur un papier mais impossible de remettre la main dessus.
Mais le fait qui est marqué "WAIT" ça veut dire quoi?
Mais le fait qui est marqué "WAIT" ça veut dire quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question