Autoradio Ford Focus Ghia bloqué
Fermé
Gw3n13
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
15 juin 2013 à 20:00
Xileh Messages postés 19231 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 5 juil. 2020 à 17:03
Xileh Messages postés 19231 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 5 juil. 2020 à 17:03
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage.
L'écran affiche "WAIT : et un décompte de 30min"
C'est un 5000 rds eon mais je n'ai pas de numéro de série car je ne sais pas où il se trouve.
Pouvez-vous m'aider, ou mon cas est-il désespéré?
D'avance merci pour vos réponses :-)
Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage.
L'écran affiche "WAIT : et un décompte de 30min"
C'est un 5000 rds eon mais je n'ai pas de numéro de série car je ne sais pas où il se trouve.
Pouvez-vous m'aider, ou mon cas est-il désespéré?
D'avance merci pour vos réponses :-)
A voir également:
- Ford focus ecran tactile bloqué
- Ford radio wait 30 minutes - Meilleures réponses
- Poste radio ford focus - Meilleures réponses
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 21:28
15 juin 2013 à 21:28
Ça c pas grave normalement, toujours dans mon cas, il fallait tout simplement attendre 30 mn avant de pouvoir retaper un code.
Si tu as perdu le code c tres simple de le debloquer, n'importe quel garage ford peut le faire.
Sur un simple coup de fil, il on le code pour debloquer ton auto-radio, mais comme la nature humaine est bonne :) il vont te faire payer !
Si tu as perdu le code c tres simple de le debloquer, n'importe quel garage ford peut le faire.
Sur un simple coup de fil, il on le code pour debloquer ton auto-radio, mais comme la nature humaine est bonne :) il vont te faire payer !
15 juin 2013 à 22:07