Autoradio Ford Focus Ghia bloqué
Fermé
Gw3n13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage.
L'écran affiche "WAIT : et un décompte de 30min"
C'est un 5000 rds eon mais je n'ai pas de numéro de série car je ne sais pas où il se trouve.
Pouvez-vous m'aider, ou mon cas est-il désespéré?
D'avance merci pour vos réponses :-)
Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage.
L'écran affiche "WAIT : et un décompte de 30min"
C'est un 5000 rds eon mais je n'ai pas de numéro de série car je ne sais pas où il se trouve.
Pouvez-vous m'aider, ou mon cas est-il désespéré?
D'avance merci pour vos réponses :-)
5 réponses
-
Ça c pas grave normalement, toujours dans mon cas, il fallait tout simplement attendre 30 mn avant de pouvoir retaper un code.
Si tu as perdu le code c tres simple de le debloquer, n'importe quel garage ford peut le faire.
Sur un simple coup de fil, il on le code pour debloquer ton auto-radio, mais comme la nature humaine est bonne :) il vont te faire payer ! -
salut,
un petit conseil qui a marché pour moi.
si ta voiture est une occasion, le premier propriétaire a peut-etre ecrit dans un coin, un peu caché, le code de l'auto-radio.
Dans mon cas, il etait ecrit sur le par- soleil du conducteur.
Bonne chance ! -
-
Merci pour ta réponse, malheureusement la voiture appartenait à mon oncle, il avait noté le code sur un papier mais impossible de remettre la main dessus.
Mais le fait qui est marqué "WAIT" ça veut dire quoi? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -