Obtenir le mode JEU sur ma télévision Thomson ?

Fermé
Propichic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 7 avril 2020 à 20:20
Propichic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 13 juil. 2020 à 14:14
Bonsoir à tous,

J'ai récemment acheté une Nintendo Switch, mais lorsque je la connecte à ma télévision un délai d'environ 150ms rend l'expérience peu appréciable. J'ai donc effectué plusieurs recherches à ce sujet, et il se trouve qu'il s'agit d'un problème plutôt courant.
J'ai lu quelques articles à propos d'un mode jeu qui serait activable sur les télévisions, mais après avoir parcouru les options de la mienne impossible de trouver celui-ci.
Je me suis donc renseigné et effectuer une mise à jour des paramètres de la télévision est supposée ajouter ce mode. Je tiens à préciser que la télévision que j'utilise est la télévision familiale, et je pense qu'aucune mise à jour du système n'a été effectuée depuis au moins 5 années.
Modèle de la télévision en question : 50FU6663 Thomson.

Le problème : lorsque je me rend sur le site internet mythomsons.com et que je rentre le modèle de ma télévision dans l'onglet assistance -> manuels et téléchargements, impossible de trouver un fichier de mise à jour disponible, seulement des notices.
Lorsque je me rend dans les options de ma télévision et que j'essaye la '' Mis à jour logiciel '', je reçois un message d'erreur : Le disque n'est pas prêt.

Alors voilà, je voudrais savoir si la télévision est simplement trop vieille pour bénéficier de ce mode '' jeu '', et si c'est le cas auriez vous une quelconque solution pour régler le problème que je rencontre ?

Je tiens à préciser que j'ai essayé différents câbles HDMI, et que j'ai également tenté de retirer toutes les options de traitement d'image dans les options IMAGES de la télévision.

Merci d'avances pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

As-tu trouvé la solution à ton problème ?
J'ai le même sur le même modèle de TV

Merci
1
Propichic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020
13 juil. 2020 à 14:14
Bonjour A.couta,

Je n'ai hélas trouvé aucune solution à mon problème..
Si quelqu'un passe par ici et pense avoir une réponse merci de bien vouloir se manifester !!

Bonne journée à toi et bonne chance pour trouver la solution !
0