Je narrive pas à installer steam sur mon ordinateur windows 8.1
Charlie
-
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installez steam sous windows 8.1 avec comme antivirus Avast Antivirus Gratuit. Je ne sais pas si c'est un problème de pare-feu. Je lance steam, j'arrive à le télécharger ( je finis le téléchargement avec la barre de progression). Ensuite j'ai "extracting Package" et ensuite, un message d'erreur s'affcihe "Fail to load steamui.dll"
Merci en avance de votre part !
Je n'arrive pas à installez steam sous windows 8.1 avec comme antivirus Avast Antivirus Gratuit. Je ne sais pas si c'est un problème de pare-feu. Je lance steam, j'arrive à le télécharger ( je finis le téléchargement avec la barre de progression). Ensuite j'ai "extracting Package" et ensuite, un message d'erreur s'affcihe "Fail to load steamui.dll"
Merci en avance de votre part !
A voir également:
- Je narrive pas à installer steam sur mon ordinateur windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Sinon, tu peux te renseigner auprès de Steam ici https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9828-SFLZ-9289&l=french