Lecture fichier 4K
cartman1706
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Bon alors je vous explique ce que je veux faire : lire des vidéos 4K sur mon home cinéma avec mon pc.
Je dis vidéo 4k mais bien évidement aussi le son dts qui va bien...
J'ai donc téléchargé un film qui va bien 65Go.
Mon problème est que mon pc rame qu'il en peut plus alors que ma configuration est à mon sens suffisante : i5 2500k, 8Go de ram et une CG R9 280x.
J'ai téléchargé plein de lecteurs différents et à chaque fois c'est ne même problème, mon cpu est à 100% et mon GPU a seulement 2% et ce même si l'accélération matérielle est activée
Auriez vous des pistes ?
Bon alors je vous explique ce que je veux faire : lire des vidéos 4K sur mon home cinéma avec mon pc.
Je dis vidéo 4k mais bien évidement aussi le son dts qui va bien...
J'ai donc téléchargé un film qui va bien 65Go.
Mon problème est que mon pc rame qu'il en peut plus alors que ma configuration est à mon sens suffisante : i5 2500k, 8Go de ram et une CG R9 280x.
J'ai téléchargé plein de lecteurs différents et à chaque fois c'est ne même problème, mon cpu est à 100% et mon GPU a seulement 2% et ce même si l'accélération matérielle est activée
Auriez vous des pistes ?
A voir également:
- Lecture fichier 4K
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Les processeurs Intel Core I5 2ègénération à mon avis Sandy Bridge si ma mémoire est bonne ne gère pas la 4K mais uniquement le Full HD. Le processeur date un peu malheureusement
Bonjour,
Essayer peut-être avec un autre lecteur différent de celui que tu emploies habituellement...
Cordialement
Essayer peut-être avec un autre lecteur différent de celui que tu emploies habituellement...
Cordialement
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tu indiques que... "... je veux faire : lire des vidéos 4K sur mon home cinéma avec mon pc.
Je dis vidéo 4k mais bien évidement aussi le son dts qui va bien..."
Ton Home Cinéma est connecté sur ta TV. Est-ce que la TV est en 4K (ignore ton PC) ?
Tu indiques que... "... je veux faire : lire des vidéos 4K sur mon home cinéma avec mon pc.
Je dis vidéo 4k mais bien évidement aussi le son dts qui va bien..."
Ton Home Cinéma est connecté sur ta TV. Est-ce que la TV est en 4K (ignore ton PC) ?
Si j'ai bien compris tu connectes ton PC a ton HommeCinema lui-même connecté à ta TV, c'est ça ?
Quel/s lecteur/s sur le PC as-tu essayés ?
Car chez moi avec un GTX 1050, j'arrive à lire des fichiers UHD sans trop de souci or ta CG semble supérieure : https://versus.com/fr/amd-radeon-r9-280x-vs-nvidia-geforce-gtx-1050
Quel/s lecteur/s sur le PC as-tu essayés ?
Car chez moi avec un GTX 1050, j'arrive à lire des fichiers UHD sans trop de souci or ta CG semble supérieure : https://versus.com/fr/amd-radeon-r9-280x-vs-nvidia-geforce-gtx-1050