Baffle A909 Leroi - Dernière réponse le 20 juil. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai des baffles Logitech A909 et j'ai un souci avec les câbles qui se sont coupés je veux faire la réparation moi même ,comment m'y prendre Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AluMinioume Salut, Quels câbles se sont coupés ? Si tu veux réparer toi-même, tu ressoudes les câbles si c'est possible et tu pose des gaines thermo par dessus, ça fait l'affaire. Discussions similaires Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia haut parleur megane 2 gregarmi Comment brancher des enceintes sur TV Callys Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AluMinioume Salut, Quels câbles se sont coupés ? Si tu veux réparer toi-même, tu ressoudes les câbles si c'est possible et tu pose des gaines thermo par dessus, ça fait l'affaire.