Panne bizarre Tv Orange
Fermé
bb-pp
Messages postés
989
Date d'inscription
jeudi 22 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
-
Modifié le 19 juil. 2020 à 16:25
bb-pp Messages postés 989 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 21 juil. 2020 à 20:08
bb-pp Messages postés 989 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 21 juil. 2020 à 20:08
A voir également:
- Panne bizarre Tv Orange
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Orange service client - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 490
19 juil. 2020 à 16:39
19 juil. 2020 à 16:39
Bonjour,
Bizarre bizarre ...;-)
Au niveau du décodeur, essaie de TOUT débrancher, câble HDMI, ethernet et secteur, attendre 5 min et rebrancher
Bizarre bizarre ...;-)
Au niveau du décodeur, essaie de TOUT débrancher, câble HDMI, ethernet et secteur, attendre 5 min et rebrancher
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 490
19 juil. 2020 à 17:59
19 juil. 2020 à 17:59
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
bb-pp
Messages postés
989
Date d'inscription
jeudi 22 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
21
19 juil. 2020 à 18:04
19 juil. 2020 à 18:04
OK - bonne fin de journée.
bb-pp
Messages postés
989
Date d'inscription
jeudi 22 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
21
21 juil. 2020 à 20:08
21 juil. 2020 à 20:08
Bonsoir.
J'ai donc contacté SOSH hier 20/07 par Tchat (On peut pas autrement !).
Décision > changer le décodeur ! (pas la carte).
Aujourd'hui 21/07 > 16h = j'ai pris possession du nouveau décodeur ! (très rapide ).
Un décodeur TV4. (A priori plus besoin de carte - je dis à priori, car j'ai cherché ou mettre ma carte et j'ai trouvé une encoche - Mais j'ai lu que le TV4 n'avait plus besoin de carte !).
Tout est rentré dans l'ordre.
Décodeur plus compacte que l'ancien, et une télécommande ultra mince (compatible avec ma TV HD = 1 seule telecommande).
Je suis très étonné de la rapidité de la solution, et de l'échange (en point relai).
@+
J'ai donc contacté SOSH hier 20/07 par Tchat (On peut pas autrement !).
Décision > changer le décodeur ! (pas la carte).
Aujourd'hui 21/07 > 16h = j'ai pris possession du nouveau décodeur ! (très rapide ).
Un décodeur TV4. (A priori plus besoin de carte - je dis à priori, car j'ai cherché ou mettre ma carte et j'ai trouvé une encoche - Mais j'ai lu que le TV4 n'avait plus besoin de carte !).
Tout est rentré dans l'ordre.
Décodeur plus compacte que l'ancien, et une télécommande ultra mince (compatible avec ma TV HD = 1 seule telecommande).
Je suis très étonné de la rapidité de la solution, et de l'échange (en point relai).
@+
19 juil. 2020 à 17:07
Je viens de refaire le diagnostic en ligne :
TV + décodeur = allumées (mais écran noir).
Résultat = "X Un dysfonctionnement a été détecté sur votre décodeur"
"L'expertise d'un conseiller est nécessaire ..."
"Etre rappel" = mais ça fonctionne pas les dimanches et jours fériés.
J'appelerai demain.
En attendant > je vais refaire votre conseil (que j'ai déjà fait).
Merci
19 juil. 2020 à 17:27
J'ai attendu 5 mn
J'ai tout rebranché et rallumé > carte non reconnue !
J'ai retiré la carte + frottée + remise = EUREKA > ça refonctionne ... 2 mn ! et écran noir !
Je retire la carte et la réinsère = tout remarche !
J'ose plus y toucher !
Mais ce doit-être la carte qui déconne ?
Demain je les appelerai quand même.
En tous cas - GRAND MERCI pour la manip !