Ma barre de son SONY a cramé

Fermé
Davido_9448 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - Modifié le 14 sept. 2020 à 23:40
Davido_9448 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 08:20
Bonjour,
Je viens vous voir suite à un problème, je vous explique ma situation :
J’ai une barre de son SONY + un caisson SONY de basse qui complète cette barre de son. Il n’y a pas longtemps en revenant de vacances, je rebranche ma barre de son et là, c’est le drame, un début d’odeur de cramé je vois un peu de fumée et effectivement mon étonnement fut grand lorsque je vis que cette fumée sortait de mon enceinte.
En étant réaliste l’enceinte a fait tout de même son temps. Elle fut délaissée un certain temps ( 2-3ans) jusqu’au moment où je m’y suis intéressé, elle a duré 6 mois depuis mon utilisation. Aujourd’hui elle ne s’allume plus du tout (la barre de son). En revanche, j’ai testé les fils de la prise à l’enceinte, ils marchent. Voici ma question, d’où pourrait venir la panne ? Serait-il envisageable de la faire réparer ou va t’elle regriller. (Je précise que je la poussais rarement au maximum de sa capacité, peut être quelques secondes et encore, tout simplement parce que je vis dans une maison avec plusieurs autres personnes) Mais cela m’arrivait de la pousser au max avec des grosses basses.
Voilà, merci d’avoir lu, désolé pour la perte du temps et merci pour votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
15 sept. 2020 à 08:04
salut, contacte Sony, ils pourront sûrement t'aider
0
Davido_9448 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
15 sept. 2020 à 08:20
Ouai jvais faire ça mais des avis venant de personnes extérieur donc objectives auraient été encore mieux
0