Problème d'image sur téléviseur Thomson avec décodeur Bouygues 4K

Signaler
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
Messages postés
39028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
-
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un téléviseur THOMSON 4K Led
Réf: 55UZ8766
Bouygues m'a envoyer la nouvelle BOX 6 avec décodeur 4K.
Le problème est que l'image est dupliquée (floue) sur toute les chaines, ainsi que Canal+ et Netflix, et le décodeur s'éteint tout seul. Avec la PlayStation4, je n'ai pas ce problème. l'image est nette.
J'ai essayé de brancher la BOX directement à la télé avec un câble ethernet, rien ne change
Avant cette nouvelle BOX, j'avais la Box MIAMI, est çà marchait très bien.

Pouvez-vous voler à mon secours.
Un grand Merci

Configuration: Macintosh / Chrome 85.0.4183.83

2 réponses

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre question... désolée. Je suis tombée sur votre post par hasard en cherchant la solution à mon problème. Je viens d'acheter le même téléviseur que le votre mais il ne parvient pas à détecter les chaînes TV. J ai relié TV et BBox fit adsl avec un câble HDMI. Mais la télé ne trouve aucune chaîne. J ai essayé hdmi 1, 2,3 sans succès. Je ne sais pas ce que j ai loupé car tout marchait bien avec mon ancienne télé. Pourriez vous me dire comment vous avez fait vous?
Merci d'avance
Messages postés
39028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
8 533
Bonjour,
Le câble d'antenne est raccordé à quel équipement ?
La recherche de chaines est à effectuer sur l'appareil où l'antenne est connecté...
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
1
Bonjour,

Après mettre violemment engueulé avec les assistants de chez BOUYGUES, je suis revenu à une logique. Me renvoyer l'ancienne Box MIAMI.
Ce qu'ils ont accepté avec difficulté. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
Pour ton problème, j'ai téléphoné au SAV Thomson, ( très compétent ) qui m'a indiqué la marche à suivre. Tu leur décrit ton problème, et, ils te disent ce que tu doit faire.

Cordialement