Problème d'image sur téléviseur Thomson avec décodeur Bouygues 4K
Fermé
retraite6818
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
-
5 sept. 2020 à 17:12
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 sept. 2020 à 09:08
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 sept. 2020 à 09:08
A voir également:
- Bbox 4k problème image
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- TNT UHD : France Télévisions passe la TV à l'ultra haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre question... désolée. Je suis tombée sur votre post par hasard en cherchant la solution à mon problème. Je viens d'acheter le même téléviseur que le votre mais il ne parvient pas à détecter les chaînes TV. J ai relié TV et BBox fit adsl avec un câble HDMI. Mais la télé ne trouve aucune chaîne. J ai essayé hdmi 1, 2,3 sans succès. Je ne sais pas ce que j ai loupé car tout marchait bien avec mon ancienne télé. Pourriez vous me dire comment vous avez fait vous?
Merci d'avance
Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre question... désolée. Je suis tombée sur votre post par hasard en cherchant la solution à mon problème. Je viens d'acheter le même téléviseur que le votre mais il ne parvient pas à détecter les chaînes TV. J ai relié TV et BBox fit adsl avec un câble HDMI. Mais la télé ne trouve aucune chaîne. J ai essayé hdmi 1, 2,3 sans succès. Je ne sais pas ce que j ai loupé car tout marchait bien avec mon ancienne télé. Pourriez vous me dire comment vous avez fait vous?
Merci d'avance
retraite6818
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
2
15 sept. 2020 à 08:44
15 sept. 2020 à 08:44
Bonjour,
Après mettre violemment engueulé avec les assistants de chez BOUYGUES, je suis revenu à une logique. Me renvoyer l'ancienne Box MIAMI.
Ce qu'ils ont accepté avec difficulté. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
Pour ton problème, j'ai téléphoné au SAV Thomson, ( très compétent ) qui m'a indiqué la marche à suivre. Tu leur décrit ton problème, et, ils te disent ce que tu doit faire.
Cordialement
Après mettre violemment engueulé avec les assistants de chez BOUYGUES, je suis revenu à une logique. Me renvoyer l'ancienne Box MIAMI.
Ce qu'ils ont accepté avec difficulté. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
Pour ton problème, j'ai téléphoné au SAV Thomson, ( très compétent ) qui m'a indiqué la marche à suivre. Tu leur décrit ton problème, et, ils te disent ce que tu doit faire.
Cordialement
15 sept. 2020 à 09:08
Le câble d'antenne est raccordé à quel équipement ?
La recherche de chaines est à effectuer sur l'appareil où l'antenne est connecté...