Problème d'image sur téléviseur Thomson avec décodeur Bouygues 4K
retraite6818
Messages postés
104
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un téléviseur THOMSON 4K Led
Réf: 55UZ8766
Bouygues m'a envoyer la nouvelle BOX 6 avec décodeur 4K.
Le problème est que l'image est dupliquée (floue) sur toute les chaines, ainsi que Canal+ et Netflix, et le décodeur s'éteint tout seul. Avec la PlayStation4, je n'ai pas ce problème. l'image est nette.
J'ai essayé de brancher la BOX directement à la télé avec un câble ethernet, rien ne change
Avant cette nouvelle BOX, j'avais la Box MIAMI, est çà marchait très bien.
Pouvez-vous voler à mon secours.
Un grand Merci
Bonjour,
Je possède un téléviseur THOMSON 4K Led
Réf: 55UZ8766
Bouygues m'a envoyer la nouvelle BOX 6 avec décodeur 4K.
Le problème est que l'image est dupliquée (floue) sur toute les chaines, ainsi que Canal+ et Netflix, et le décodeur s'éteint tout seul. Avec la PlayStation4, je n'ai pas ce problème. l'image est nette.
J'ai essayé de brancher la BOX directement à la télé avec un câble ethernet, rien ne change
Avant cette nouvelle BOX, j'avais la Box MIAMI, est çà marchait très bien.
Pouvez-vous voler à mon secours.
Un grand Merci
Configuration: Macintosh / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:
- Pas d'image tv bouygues
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre question... désolée. Je suis tombée sur votre post par hasard en cherchant la solution à mon problème. Je viens d'acheter le même téléviseur que le votre mais il ne parvient pas à détecter les chaînes TV. J ai relié TV et BBox fit adsl avec un câble HDMI. Mais la télé ne trouve aucune chaîne. J ai essayé hdmi 1, 2,3 sans succès. Je ne sais pas ce que j ai loupé car tout marchait bien avec mon ancienne télé. Pourriez vous me dire comment vous avez fait vous?
Merci d'avance
Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre question... désolée. Je suis tombée sur votre post par hasard en cherchant la solution à mon problème. Je viens d'acheter le même téléviseur que le votre mais il ne parvient pas à détecter les chaînes TV. J ai relié TV et BBox fit adsl avec un câble HDMI. Mais la télé ne trouve aucune chaîne. J ai essayé hdmi 1, 2,3 sans succès. Je ne sais pas ce que j ai loupé car tout marchait bien avec mon ancienne télé. Pourriez vous me dire comment vous avez fait vous?
Merci d'avance
Bonjour,
Après mettre violemment engueulé avec les assistants de chez BOUYGUES, je suis revenu à une logique. Me renvoyer l'ancienne Box MIAMI.
Ce qu'ils ont accepté avec difficulté. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
Pour ton problème, j'ai téléphoné au SAV Thomson, ( très compétent ) qui m'a indiqué la marche à suivre. Tu leur décrit ton problème, et, ils te disent ce que tu doit faire.
Cordialement
Après mettre violemment engueulé avec les assistants de chez BOUYGUES, je suis revenu à une logique. Me renvoyer l'ancienne Box MIAMI.
Ce qu'ils ont accepté avec difficulté. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
Pour ton problème, j'ai téléphoné au SAV Thomson, ( très compétent ) qui m'a indiqué la marche à suivre. Tu leur décrit ton problème, et, ils te disent ce que tu doit faire.
Cordialement
Le câble d'antenne est raccordé à quel équipement ?
La recherche de chaines est à effectuer sur l'appareil où l'antenne est connecté...