Telecommande universelle
JJPQR64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JJPQR64 -
JJPQR64 -
Bonjour,
je viens d'acheter une télécommande universelle 7 IN 1 marque grundig et la notice d'utilisation est sommaire je n'ai trouvé le code que pour le téléviseur mais rien pour ma barre de son samsung et mon décodeur canalsal.
je viens d'acheter une télécommande universelle 7 IN 1 marque grundig et la notice d'utilisation est sommaire je n'ai trouvé le code que pour le téléviseur mais rien pour ma barre de son samsung et mon décodeur canalsal.
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Est-ce ceci... http://www.urbancity.fr/10043533/programmer-telecommande-universelle-grundig.html
Sinon, les codes sont généralement livrés avec la télécommande, sauf si, bien entendu, tu l'as acheté sur eBay (plateforme très discutable).
-
merci mais sur l'emballage j'ai ce numéro 871129212038 qui correspond à la télécommande et je ne l'ai pas acheté sur ebay, et pour les codes oui il y a une liste mais rien correspond à la barre de son et au décodeur canalsat.