Mauvaise reception tele via la box
yan17
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour, Depuis un an je reçoit la télé via la box orange correctement. Or depuis quelques temps (coïncidence ou pas , c'est depuis que la fibre est en cours d'installation dans la ville même si ma maison n'est pas encore éligible) je perds la réception de certaines chaines surtout le soir. Y aurait il un rapport avec la fibre en cours et puis je y remédier? Merci
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:
- Mauvaise reception tele via la box
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est guère probable que le déploiement de la fibre altère la qualité du réseau ADSL... Par-contre, ce dernier est de moins en moins entretenu (ou tout au moins à-minima) vu qu'il est voué à disparaitre plus ou moins rapidement...
Bref, le mieux serait de contacter Orange, afin qu'ils voient ce qu'il en est sur ta ligne...
Il est guère probable que le déploiement de la fibre altère la qualité du réseau ADSL... Par-contre, ce dernier est de moins en moins entretenu (ou tout au moins à-minima) vu qu'il est voué à disparaitre plus ou moins rapidement...
Bref, le mieux serait de contacter Orange, afin qu'ils voient ce qu'il en est sur ta ligne...
Bonjour,
Je ne m'étonne plus de rien. Je suis aussi chez Orange mais toujours en ADSL malgré un accès Fibre depuis plus d'un an.
De temps en temps, ma Box fige l'écran lorsque je regarde une émission ou un film, au contraire de vous, généralement en matinée. Je pense qu'ils font des réparations ou des mises à jour sur les lignes.
Il faut éteindre les 2 box (Livebox 4 et Livebox Play) et les rallumer simultanément pour avoir à nouveau l'accès au réseau.
Je ne m'étonne plus de rien. Je suis aussi chez Orange mais toujours en ADSL malgré un accès Fibre depuis plus d'un an.
De temps en temps, ma Box fige l'écran lorsque je regarde une émission ou un film, au contraire de vous, généralement en matinée. Je pense qu'ils font des réparations ou des mises à jour sur les lignes.
Il faut éteindre les 2 box (Livebox 4 et Livebox Play) et les rallumer simultanément pour avoir à nouveau l'accès au réseau.