Mauvaise reception tele via la box
Fermé
yan17
-
16 sept. 2020 à 16:43
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 sept. 2020 à 17:10
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 sept. 2020 à 17:10
A voir également:
- Mauvaise reception tele via la box
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
2 réponses
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
Modifié le 16 sept. 2020 à 17:14
Modifié le 16 sept. 2020 à 17:14
Bonjour,
Il est guère probable que le déploiement de la fibre altère la qualité du réseau ADSL... Par-contre, ce dernier est de moins en moins entretenu (ou tout au moins à-minima) vu qu'il est voué à disparaitre plus ou moins rapidement...
Bref, le mieux serait de contacter Orange, afin qu'ils voient ce qu'il en est sur ta ligne...
Il est guère probable que le déploiement de la fibre altère la qualité du réseau ADSL... Par-contre, ce dernier est de moins en moins entretenu (ou tout au moins à-minima) vu qu'il est voué à disparaitre plus ou moins rapidement...
Bref, le mieux serait de contacter Orange, afin qu'ils voient ce qu'il en est sur ta ligne...
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 874
16 sept. 2020 à 16:57
16 sept. 2020 à 16:57
Bonjour,
Je ne m'étonne plus de rien. Je suis aussi chez Orange mais toujours en ADSL malgré un accès Fibre depuis plus d'un an.
De temps en temps, ma Box fige l'écran lorsque je regarde une émission ou un film, au contraire de vous, généralement en matinée. Je pense qu'ils font des réparations ou des mises à jour sur les lignes.
Il faut éteindre les 2 box (Livebox 4 et Livebox Play) et les rallumer simultanément pour avoir à nouveau l'accès au réseau.
Je ne m'étonne plus de rien. Je suis aussi chez Orange mais toujours en ADSL malgré un accès Fibre depuis plus d'un an.
De temps en temps, ma Box fige l'écran lorsque je regarde une émission ou un film, au contraire de vous, généralement en matinée. Je pense qu'ils font des réparations ou des mises à jour sur les lignes.
Il faut éteindre les 2 box (Livebox 4 et Livebox Play) et les rallumer simultanément pour avoir à nouveau l'accès au réseau.