Vsdc

Fermé
JG - 1 oct. 2020 à 22:02
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 oct. 2020 à 11:22
Bonjour,
Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vidéo celui ci adhère mais réduit tellement les autres fichier(musiques, photo , video) sur la timeline qu'on dirait qu'il sont défragmenté et éparpillé.également la vidéo importé passe au début du temps quoi que je fasse . svp à l'aide????????????
C'est la dernière version32bits

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 oct. 2020 à 11:22
Bonjour,

Dans VSDC lorsque tu importes un élément -vidéo, image), une fenêtre doit s'ouvrir pour t'indiquer ou tu veux positionner cet objet.

Mais après, tu peux quand même manipuler cet élément avec le curseur pour le placer là ou tu veux car les éléments ne sont pas figés en principe dans ce logiciel.

Tu peux aussi mettre le curseur sur le bas de la couche pour grossir sa taille ou la diminuer, c'est toi qui choisis ce qui te convient le mieux.

La couche 1 est la taille par défaut.

Enfin, en montage vidéo, la musique est la chose que l'on doit mettre en dernier pour moi puisque toute modification d'un objet (vidéo, image) peut désynchroniser tout le projet.

Cordialement
0