A voir également:
- Jeux sur une autre ps4
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 11:46
1 oct. 2020 à 11:46
Salut,
Tous tes achats sont liés à ton compte PSN, donc en te connectant à ce compte sur n’importe laquelle console dans le monde tu retrouveras tes achats dans la bibliothèque, il faudra juste réinstaller de nouveau.
Si tu es abonné PS+, tu as une sauvegarde en ligne des données, donc si t’as bien sauvegardé pour x jeu, tu pourras la restaurer.
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/data_online.html
@+
Tous tes achats sont liés à ton compte PSN, donc en te connectant à ce compte sur n’importe laquelle console dans le monde tu retrouveras tes achats dans la bibliothèque, il faudra juste réinstaller de nouveau.
Si tu es abonné PS+, tu as une sauvegarde en ligne des données, donc si t’as bien sauvegardé pour x jeu, tu pourras la restaurer.
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/data_online.html
@+
D'accord merci ????
Et si j'achète un jeux CD, que je joue sur ma ps4, et que je vais chez un pote avec mon CD pour jouer sur sa ps4, est-ce que je vais retrouver la sauvegarde de mon jeux ?
Et si j'achète un jeux CD, que je joue sur ma ps4, et que je vais chez un pote avec mon CD pour jouer sur sa ps4, est-ce que je vais retrouver la sauvegarde de mon jeux ?
Ok ça marche,
Et si je met un disque dure ou une clef USB ça peut marcher en sauvegardant comme ça au lieu d'avoir PS+ ?
Et si je met un disque dure ou une clef USB ça peut marcher en sauvegardant comme ça au lieu d'avoir PS+ ?
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 448
>
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 14:19
1 oct. 2020 à 14:19
Sur certaines licences les sauvegardes sont verrouillées comme sur la PS3.
Utilisateur anonyme
>
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 oct. 2020 à 16:37
1 oct. 2020 à 16:37
Merci d’avoir confirmé superthevip ;-)