Transmission sans-fil prise sat vers decodeur
Sergio
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce.
À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange.
J'aurais besoin d'une transmission sans-fil entre la prise qui vient du satellite et l'entrée sat de mon décodeur.
Je ne peux tirer de coaxial à travers la pièce ou longer les murs. Distance vol d'oiseau 6m.
Merci d'avance.
J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce.
À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange.
J'aurais besoin d'une transmission sans-fil entre la prise qui vient du satellite et l'entrée sat de mon décodeur.
Je ne peux tirer de coaxial à travers la pièce ou longer les murs. Distance vol d'oiseau 6m.
Merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Transmission sans-fil prise sat vers decodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon décodeur tnt sat ne fonctionne plus - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas possible car le décodeur envoie des infos à la tête LNB de la parabole, tension 13 ou 18 volts pour réglage de la polarisation par exemple
Ce n'est pas possible car le décodeur envoie des infos à la tête LNB de la parabole, tension 13 ou 18 volts pour réglage de la polarisation par exemple
quel decodeur avez vous le blanc uhd ou le petit carre de orange.
dans les 2 cas mettre le decodeur pres de l'antenne et de la tv
relier le decodeur soit en wifi ou cpl (wifi por le nouveau le carre)
dans les 2 cas mettre le decodeur pres de l'antenne et de la tv
relier le decodeur soit en wifi ou cpl (wifi por le nouveau le carre)
Bonsoir,
Les CPL (Courant Porteur de Ligne) c'est pour transmettre du RJ45 (internet) et non du satellite
Comme l'a dit Andy, ce n'est pas possible, par satellite, il faut un coaxial.
Les CPL (Courant Porteur de Ligne) c'est pour transmettre du RJ45 (internet) et non du satellite
Comme l'a dit Andy, ce n'est pas possible, par satellite, il faut un coaxial.
merci mais j'ai precisé decodeur pres de l'antenne et tv et relier la box par cpl ou wifi mais pour le decodeur blanc cpl cela fonctionne pour internet