Erreur carte mémoire

Fermé
FXC - 30 sept. 2020 à 20:03
 FXC - 30 sept. 2020 à 22:01
Bonjour,

j'ai un canon powershot G11 dont je suis trés content. il a indiqué "erreur carte mémoire" soudainement et la carte mémoire n'était plus lisible sur l'ordinateur. j'ai achété une carte neuve et j'ai le même message sur l'appareil photo. j'ai aussi essayé de formater cette carte mais le message reste le même. avez-vous une astuce qui me permettrait de relancer la prise de photo ?

4 réponses

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
30 sept. 2020 à 20:50
Salut,

Nettoies la avec un Q-Tips et de l'alcool isopropylique.
0
Fabul, merci. c'est fait même pb. la cause semble être du coté de l'appareil photo Canon powershot G11. aurais-tu une idée de comment rétablir l'appareil photo ? le reste fonctionnant parfaitement
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
30 sept. 2020 à 21:17
Je ne sais pas comment rétablir les paramètres par défaut, ni comment nettoyer ses contacts à elle, désolé.

Mais tu peux peut être trouver, sui tu a de la chance.

Bonne chance.
0
Fabul, merci encore de ta réponse. alors la, je viens de changer entre la micro SD utilisée neuve qui ne fonctionnait pas et une ancienne SD card usagée qui elle fonctionne. ne me demande pas pourquoi...j'ai danc transferer les dossiers sur cette nouvelle micro SD de façon a libérer de la place sur l'ancienne… rien de tel que les vieux pots pour faire de bonne soupe !!!
0