Images tv perdues après intempéries sur ancienne samsung 21

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je voudrais solliciter votre aide pour rétablir les images de mon ancienne tv Samsung 21. En effet, après les intempéries, je n'ai plus de sortie vidéo en y branchant un décodeur. Il m'arrive d'entendre le son de mauvaise qualité. Y a-t-il solution ? Merci.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

2 réponses

Messages postés
100931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
6 813
C'est la référence complète qui à été demandée et que se passe t il si tu branches une autre source, lecteur DVD par exemple ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020

Bonjour. Merci d'accepter m'aider. J'ai aussi essayé le DVD avec clé Usb et c'est toujours la même chose. Le son est mauvais, un peu audible et toujours manque d'image sur ma télé Samsung écran 21 'plano'. En rappel, le problème est survenu après des intempéries. La télé était en veille et le décodeur débranché à la prise. Eux tous sont pourtant branchés à un régulateur. Vraiment, je ne sais quoi faire avec cette panne. Mes salutations à tous.
Messages postés
2920
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
293
Bonjour,
Précise ?... Je ne connais pas le modèle. Plus de détails seraient intéressants !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020

Bonjour. Il s'agit de tv Samsung écran 21 type 'plano'. J'ai le son lorsque je branche le décodeur, mais, aucune image n'apparait. Merci de l'aide.