Images tv perdues après intempéries sur ancienne samsung 21
optal
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
optal Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
optal Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je voudrais solliciter votre aide pour rétablir les images de mon ancienne tv Samsung 21. En effet, après les intempéries, je n'ai plus de sortie vidéo en y branchant un décodeur. Il m'arrive d'entendre le son de mauvaise qualité. Y a-t-il solution ? Merci.
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
A voir également:
- Images tv perdues après intempéries sur ancienne samsung 21
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
C'est la référence complète qui à été demandée et que se passe t il si tu branches une autre source, lecteur DVD par exemple ?
optal
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Merci d'accepter m'aider. J'ai aussi essayé le DVD avec clé Usb et c'est toujours la même chose. Le son est mauvais, un peu audible et toujours manque d'image sur ma télé Samsung écran 21 'plano'. En rappel, le problème est survenu après des intempéries. La télé était en veille et le décodeur débranché à la prise. Eux tous sont pourtant branchés à un régulateur. Vraiment, je ne sais quoi faire avec cette panne. Mes salutations à tous.
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Précise ?... Je ne connais pas le modèle. Plus de détails seraient intéressants !
Précise ?... Je ne connais pas le modèle. Plus de détails seraient intéressants !