Images tv perdues après intempéries sur ancienne samsung 21
optal
Messages postés
17
Statut
Membre
-
optal Messages postés 17 Statut Membre -
optal Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je voudrais solliciter votre aide pour rétablir les images de mon ancienne tv Samsung 21. En effet, après les intempéries, je n'ai plus de sortie vidéo en y branchant un décodeur. Il m'arrive d'entendre le son de mauvaise qualité. Y a-t-il solution ? Merci.
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
A voir également:
- Images tv perdues après intempéries sur ancienne samsung 21
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
C'est la référence complète qui à été demandée et que se passe t il si tu branches une autre source, lecteur DVD par exemple ?
optal
Messages postés
17
Statut
Membre
Bonjour. Merci d'accepter m'aider. J'ai aussi essayé le DVD avec clé Usb et c'est toujours la même chose. Le son est mauvais, un peu audible et toujours manque d'image sur ma télé Samsung écran 21 'plano'. En rappel, le problème est survenu après des intempéries. La télé était en veille et le décodeur débranché à la prise. Eux tous sont pourtant branchés à un régulateur. Vraiment, je ne sais quoi faire avec cette panne. Mes salutations à tous.
Panth33ra
Messages postés
24633
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 020
Bonjour,
Précise ?... Je ne connais pas le modèle. Plus de détails seraient intéressants !
Précise ?... Je ne connais pas le modèle. Plus de détails seraient intéressants !