Brancher un lecteur DVD sans passer par décodeur
Pierreyrolet
-
Pierreyrolet Messages postés 2 Statut Membre -
Pierreyrolet Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu le nouveau décodeur Orange derniere génération (petit boitier noir).
Problème : impossible de brancher mon lecteur enregistreur Sony RDR HX650 (2007) car sur le boîtier il n'y a pas d'entrée péritel, ni d'une seconde entrée HDMI. J'ai donc tenté de brancher mon Sony directement sur ma télé Panasonic TX PF50 ST30 (2011) avec péritel
et/ou HDMI. Maïs rien ne fonctionne, mis à part la lecture des DVD. Si vous aviez une solution, ou une explication ,elle sera bienvenue.
D'avance merci
Pierre X(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
J'ai reçu le nouveau décodeur Orange derniere génération (petit boitier noir).
Problème : impossible de brancher mon lecteur enregistreur Sony RDR HX650 (2007) car sur le boîtier il n'y a pas d'entrée péritel, ni d'une seconde entrée HDMI. J'ai donc tenté de brancher mon Sony directement sur ma télé Panasonic TX PF50 ST30 (2011) avec péritel
et/ou HDMI. Maïs rien ne fonctionne, mis à part la lecture des DVD. Si vous aviez une solution, ou une explication ,elle sera bienvenue.
D'avance merci
Pierre X(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Brancher un lecteur DVD sans passer par décodeur
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
Mais c'est exactement ce branchement que j'avais fait . C'est bizarre car le Sony a les connexions suffisantes ( HDMI, péritel...). Je vais creuser encore...!
Bonne journée