Installer chaînes Sharp 32"
CamilleV
-
technotv Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
technotv Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez vous comment installer les chaînes sur ma tv sharp aquos 32 pouces? Je n'y connais malheureusement rien et je trouve très difficile de trouver les bonnes infos... Quoi que j'essaye j'ai toujours "Aucun signal". Je n'ai pas de prise antenne mais le tuner tnt est censé être intégré...
Merci beaucoup !
Savez vous comment installer les chaînes sur ma tv sharp aquos 32 pouces? Je n'y connais malheureusement rien et je trouve très difficile de trouver les bonnes infos... Quoi que j'essaye j'ai toujours "Aucun signal". Je n'ai pas de prise antenne mais le tuner tnt est censé être intégré...
Merci beaucoup !
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Branchement tv sharp aquos
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Voilà voir avec ton FAI si c'est possible
CamilleV
Ok merci beaucoup !
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 578
>
CamilleV
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
Bonsoir,
Si tu n'as pas d'antenne, impossible de recevoir les chaines car le tuner intégré à besoin d'un signal
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si tu n'as pas d'antenne, impossible de recevoir les chaines car le tuner intégré à besoin d'un signal
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Incroyable, un vendeur t'a donc dit qu'on pouvait recevoir la TV sans antenne ?
Attention les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Sinon, box TV mais le débit doit être suffisant
Attention les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Sinon, box TV mais le débit doit être suffisant