Choix ecouteur true wireless

Fermé
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 7 oct. 2020 à 00:21
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 oct. 2020 à 09:41
Bonsoir.

Je suis a la recherche d'écouteurs true wireless. J'en ai une utilité professionnelle car de part mon metier, je passe beaucoup de temps au téléphone et sur mon ordinateur, et utiliser une main sur l'ordi peut être assez contre productif.

Je me suis un peu renseigné sur internet mais n'étant pas un professionnel des équipements audio, je fais appel à vous.

Je n'aimerai pas débourser plus de 150€, et dans ces budgets, j'ai pu trouver deux écouteurs, qui je pense peuvent être intéressants.

Lespremier sont le Anker Soundcore Liberty Air 2, les autres sont tout simplement les Air Pods de la première génération.

Je ne sais donc pas me décider entre les deux. A préciser, selon vos expériences, j'aimerai aussi que le rendu d'un appel téléphonique dans un endroit bruyant puisse me permettre de me faire comprendre au téléphone. Quand je dis bruyant, j'entends une rue, une bureau occupé, pas une usine de ferronnerie évidemment.

Si il existe d'autres équipements qui me sont inconnu et qui puissent être meilleur, je suis aussi tout ouï !

Excellente soirée.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
7 oct. 2020 à 09:41
Bonjour,
Le choix étant cornélien, je te fais suivre un comparatif des meilleurs écouteurs du moment... https://www.lesnumeriques.com/intra-ecouteur-true-wireless/intra-auriculaires-sans-fil-wirefree-a3305.html
0