Tnt Domes67 - Dernière réponse le 7 oct. 2020 2 réponses Bonjour, je branche ma tnt en hdm ou avec prise peritel, j'ai le menu qui s'affiche mais clignote sans cesse, impossible de naviguer dedans Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Afin de profiter de la TNT HD il vaut mieux brancher en HDMI Domes67 Je l'ai branché sur hdm. Mais je pense que c'est un signal qui perturbe la tele Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Si c'est un adaptateur TNT HD et que son menu clignote, c'est qu'il a un souci, essayer de le brancher sur une autre TV Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis.. Cyril Validité carte tntsat JF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Afin de profiter de la TNT HD il vaut mieux brancher en HDMI Domes67 Je l'ai branché sur hdm. Mais je pense que c'est un signal qui perturbe la tele
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Si c'est un adaptateur TNT HD et que son menu clignote, c'est qu'il a un souci, essayer de le brancher sur une autre TV