Lire une vidéo ordi sur la télé

Fermé
embay Messages postés 62 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 9 nov. 2020 à 14:05
embay Messages postés 62 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 9 nov. 2020 à 14:30
Bjr

Je vais recevoir incessamment, via mon ordi, une vidéo que je voudrais lire sur mon écran TV.
Ma télé a 2 prises HDMI et mon ordi aussi, mais je ne sais pas sur celui ci où sont celles qui entrent et celles qui sortent..
Je peux enregistrer cette vidéo sur mon disque externe.
Ma télé a une prise USB
Je ne veux pas utiliser la WiFI.
Je peux relier l'ordi et la télé par un câble HDMI si c'est nécessaire..
Procédure à suivre SVP
Je suis novice en informatique.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53948 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 18 552
Modifié le 9 nov. 2020 à 14:09
Bonjour,
tu mets ton film sur une clé USB ou un disque dur externe que tu connectes à la prise USB de ta TV tu vas dans le menu de ta TV tu sélectionne ton périphérique USB et tu lis le film.

0
embay Messages postés 62 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
9 nov. 2020 à 14:13
Bonjour et merci bazfile.
OK je m'y mets tout de suite et je te tiendrai au courant du suivi.
Si je comprends bien, pas nécessaire de relier TV et ordi par un câble HDMI ?
Etonnant, mais bon je regarde.
Encore merci et peut à bientôt pour le suivi
0
bazfile Messages postés 53948 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 18 552
9 nov. 2020 à 14:17
Non c'est inutile du moment où tu as une clé USB contenant le fuim il doit pouvoir être lu sur ton téléviseur regarde le mode d'emploi de ta TV tout y est expliqué.
0